Mirage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mirage

Serveur World of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pb de connexion

Aller en bas 
+2
Kojak
cherif
6 participants
AuteurMessage
cherif
Bouffon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Ben voilà,je comprend pas pk de temps en temps j'arrive pas a me co au serveur,sa reste su "connecté" et puis c tt,merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kojak
Bouffon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:26

sa fait la mème chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
wowjeff38
Bouffon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Pb de connection ^^   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Donc voila les gas moi aussi sa me fait pareil !! dc je voudrait savoir si on pourré résoudre le PB rapidement c'est depuis la reboot par raport au bug . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Bouffon



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:47

CE SURMMENT UN BUG CAR SUR LE SITE DI QUIL ET ON DONC ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jobraker
Bouffon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:03

moi aussi pareil depuis midi
Revenir en haut Aller en bas
jonsame
Bouffon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

Pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:10

Salut alors non ce n'est pas un Bug enfaite nous avons limiter le nombre de personne pouvant se connecter sur le serveur en meme temps.
Donc si ce nombre est deja atteint tu ne pourra pas te connecter et tu devra attendre que place se libere.

Nous faisont cela en attendant que plusieurs personnes nous fasses des DON tout les mois de 10 euros minimum pour pouvoir accueillir plus de personne et enfin ouvrir le serveur 24/254 7/7 en plus les personnes qui nous font un don auront tout illimiter c'est a dire : argent illimité + lvl 254 + le T5 + + les amres qui veule ect pour seulement 10 euros par mois.

A vous de voir

JONSAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de connexion Empty
MessageSujet: Re: Pb de connexion   Pb de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirage :: La Taverne :: Probleme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser